création du blog

Bonjour à tous,

Je suis professeur de français langue étrangère (FLE) et je donne des cours particuliers, principalement par internet. Vous pouvez me retrouver sur mon site principal Le français en direct.

Logo-(3)

Depuis quelques mois j’envoie une newsletter hebdomadaire à mes apprenants. On y trouve des conseils et des liens pour améliorer son français de manière autonome, des idées de sorties culturelles sur Paris, une sélection du programme télévisé…

Toutefois je pense que le contenu de cette lettre peut être intéressant pour plus de monde et je voudrais  la rendre publique. C’est la raison pour laquelle je créé aujourd’hui ce blog.

Le contenu sera sensiblement identique à celui de l’ancienne newsletter pour commencer, mais nous pourrons le faire évoluer ensemble. N’hésitez donc pas à commenter ou à proposer des idées d’articles.

Et pour ne rater aucune publication, le mieux est de vous abonner aux mises à jour par email: indiquez votre adresse email dans la colonne de droite, et le tour est joué!

A bientôt,

Mélanie

A propos Le français en direct

cours particuliers de français par internet / French private lessons with Skype
Cet article, publié dans vie du Français en direct, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

